• Bienvenue sur mon blog

    Bonjour tous le monde 

    Je viens de créer ce blog pour partager mn univers de manga plus particulièrement les SHOJO, de musique et l'actualité Japonaise et Coréenne (film,nourriture,drama musique, et les tradition).Je lis plein de manga donc je vais mettre des articles sur des mangas que j'ai lu et que j'ai aimé, des amv d'anime.Je vous mettrai ma musique du mois et des info sur le Japon et la Corée et laissait plein de commentaires 

     Bonne visite sur mon blog 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:52

    jdr ton blog ptit cake ;) tu na qua passer sur le miens!!

    ah oui , créer un livre d'or non? et vive les shojoo x)!!

    2
    Sarai-chan Profil de Sarai-chan
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:14

    C'est quoi un livre d'or

    3
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:16

    c un livre que les gens peuvent signer et laisser un mot gentil pour dire qu'il aime ton blog^^

    4
    Sarai-chan Profil de Sarai-chan
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:45

    ah ok :)

    5
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:37
    6
    Sarai-chan Profil de Sarai-chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:59
    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:00

    Aaaaaaaahhhh shôjô!!! Sinon bon blogging je te passerai des ptits commentaires de temps en temps... Prépare toi au pire mouhaha...(la je fait ma grosse tete de sadique)

    =ôô=                                            Black                                                                                                                           


    8
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:17

    oula on voit que black est passé par la xp

    9
    Sarai-chan Profil de Sarai-chan
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:49

    oui on voit ça :)

    10
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :